dimanche 29 avril 2012

Les Menteuses, tome 5 : Vengeances / Sara Shepard

Publié par Krikri à 19:01

Les filles, les filles, les filles… Vous m’é-pui-sez ! Je ne peux pas vous laisser seules deux minutes, sans que vous ne recommenciez vos bêtises ! Vous pensiez vraiment que j’en avais fini avec vous, que vous pouviez recommencer à vivre comme si de rien n’était ? Eh bien au risque de vous décevoir, je suis de retour. Et pourtant, vous n’avez pas rêvé, vous m’avez bien vu mourir sous vos yeux. Il semblerait qu’un « A » puisse en cacher un autre… Alors, heureuses ? Mettons les choses au clair, je n’ai pas du tout apprécié votre petit stratagème pour me piéger et je ne compte pas en rester là. L’heure de la vengeance a sonné… Un conseil, toutes aux abris ! Bien à vous, mes beautés. Une série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…

Çà y est, les mots commencent à me manquer pour parler de la série des menteuses. L'atmosphère se corse de  tome en tome, les personnages se complexifient, l'intrigue est de plus en plus palpitante et on espère que l'étau se resserre autour de A afin de ne pas rester un tome de plus dans l'inconnu....
Et pourtant! C'est bel et bien ce qui arrive avec la fin de volume 5, encore plus de suspense pour le suivant donc, que je ne vais pas manquer de dévorer, comme les autres...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review