samedi 28 avril 2012

Les Menteuses, tome 4 : Révélations / Sara Shepard

Publié par Krikri à 19:37

Salut les filles…alors, on ne se quitte plus, on dirait ! Enfin, il s’en est fallu de peu que l’on ne perde notre chère Hanna en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j’ai sévi. Action / Réaction. C’est aussi simple que ça. Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n’obtiendrez pas ? Quand je vous regarde, j’ai l’impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d’araignée…Vous êtes vraiment pathétiques ! Et votre calvaire est loin d’être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses… Juste une dernière chose : n’oubliez jamais que c’est moi qui dicte les règles du jeu ! À bon entendeur, salut ! - A Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…

Plus on avance dans cette série et plus on est happé par l'ambiance, et plus les révélations se font denses.
Que de surprises dans ce tome où bien des choses sont révélées, alors que je pensais devoir attendre jusqu'au dernier tome pour en savoir autant!
Mais tout n'est pas fini et c'est le coeur battant que je vais entamer le volume suivant, tant rester dans l'inconnu est difficile!
Par ailleurs, je me réjouis également de commencer la saison 2 de la série télévisée afin de pouvoir confronter les deux oeuvres.


1 commentaires:

anne charlotte a dit…

Il y a vraiment des différences entre la série TV et les livres, mais les deux versions sont intéressantes.
j'ai fini hier le tome 4, j'ai hate de reprendre les autres.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review