vendredi 27 avril 2012

Les Menteuses, tome 3 : Rumeurs / Sara Shepard

Publié par Krikri à 15:58

Salut les filles… eh oui, me revoilà, fidèle au poste ! Vous savez ce qu’on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance alors. Question épineuse à laquelle je répondrais… personne ! Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Alison. D’ailleurs le coupable n’a toujours pas été retrouvé, me semble-t-il... Mais moi je vous connais mieux que personne, ça fait longtemps que je vous ai percées à jour et je sais que l’une de vous a des choses à se reprocher. Méfiez-vous, les rumeurs vont vite, et je ne vais pas pouvoir tenir ma langue très longtemps…Tant de secrets et de mensonges, c’en est trop pour moi ! Oh, bien entendu, inutile de prévenir la police, ça risque de me contrarier… et dans ces cas-là je n’arrive plus à me contrôler ! Je n’aimerais pas qu’il arrive malheur à de si jolies petites menteuses… Allez, sans rancune ! - A

C'est avec ce troisième tome que j'ai remarqué de plus en plus de différences avec la série télé, et çà me plait. Les couples se forment, se défont, se reforment, pas nécessairement de la manière dont je l'attendais, l'intrigue se corse et on a l'impression de toucher au but, jusqu'à ce que tout reparte vers une autre issue et on ne sait plus où donner de la tête et c'est tout bonnement génial!
J'apprécie de plus en plus tous les personnages, je vis avec eux tous les moments de suspense de la série et j'ai du mal à attendre la suite tant j'ai envie de connaitre enfin le dénouement!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review