dimanche 8 avril 2012

L'Epouvanteur, tome 4 : Le Combat de l'épouvanteur / Joseph Delaney

Publié par Krikri à 11:42

Les sorcières de Pendle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans - les Deane, les Malkin et les Mouldheel - préparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! Tom et son maître vont se rendre là-bas pour éviter le pire. Mais avant, Tom Ward doit passer chez lui pour récupérer les malles que sa mère lui a laissées en héritage. Or, une fois sur place, il découvre que la ferme a été ravagée, la grange brûlée.

Je commence à manquer de mots pour parler de cette série qui me passionne. Je retrouve toujours avec autant de plaisirs les personnages qui commencent, de plus en plus, à former une véritable famille.
Je découvre toujours avec amusements les nouvelles créatures de chaque volume et je commence même à savoir m'orienter d'une contrée à l'autre.
Je susi également toujours curieuse de percer le mystère qui plane autour de la mère de Tom et me réjouis, encore une fois, d'avoir la suite entre les mains!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review