mardi 24 avril 2012

Les Menteuses, tome 2 : Secrets / Sara Shepard

Publié par Krikri à 09:16

Salut les filles… c’est encore moi ! Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ? Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n’en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu… Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c’est pas joli joli de piquer le petit ami de ta sœur ! Pas plus que de sortir avec son prof d’anglais, hein Aria ? Remarque, y’a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois vraiment que je n’ai pas remarqué ta fixette sur ton passé de boulimique ? Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l’unique, j’ai nommé l’Affaire Jenna… Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blague… Vous ne pensiez quand même pas que j’allais oublier ? Ce serait mal me connaître… - A Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Suspense, mensonges et amourettes à gogo, je me laisse de plus en plus happer par l'ambiance de ces romans. Je n'ai qu'une seule peur, découvrir l'identité de A avant de pouvoir regarder la saison 2 de la série. Mais je me fais probablement du souci pour rien puisque, si mes informations sont bonnes, celle-ci n'est pas révélée avant le huitième tome.
Je remarque quelques incohérences avec la série télévisée, cependant, la lecture est agréable et rapide et me fait passer de bons moments!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review