mardi 5 avril 2011

Shadowman de Cody Mc Fayden

Publié par Krikri à 19:18

Smoky Barrett, agent au FBI, pensait avoir connu le pire.
Traumatisée depuis l'assassinat de son mari et de sa fille sous ses veux, elle ne peut plus exercer son métier. Pourtant, la démence d'un tueur la farce à reprendre du service. Il a sauvagement torturé sa dernière victime, laissant sa fille, vivante, attachée à son cadavre, puis a envoyé la vidéo de son crime à Smoky et son équipe, les mettant au défi de l'arrêter. Prétendu descendant de Jack l'Eventreur, le monstre qui se fait appeler Shadowman s'engouffre dans un délire de meurtres et de perversions.
Peu à peu, la soif de justice va ramener la jeune femme à la vie. Et l'obliger à affronter ses plus grandes peurs... 

Et bien dans la foulée voici ma deuxième lecture concernant Cody Mc Fayden et je suis toujours aussi enthousiaste! 
Les lectures pour me partenariats tout proches n'arrivant pas, je me suis donc lancée dans ce thriller début d'après midi hier et je l'ai terminé aujourd'hui entre deux tranches de pâtes (oui, j'ai réalisé mes premières pâtes moi-même aujourd'hui et elle étaient très bonnes!).
Nouvel auteur à ajouter à mes "I love you" donc, car Cody Mc Fayden n'en finit plus de m'étonner. Toujours autant de rythme, de rebondissements et les me^mes personnages tout aussi attachants (si d'ailleurs j'avais fait plus attention, j'aurai commencé par celui-ci qui, chronologiquement se passe avant? mais bon, çà n'a rien enlevé à l'histoire...).
Thriller époustouflant donc, qui laisse au lecteur pas mal de surprises, au rythme digne du WRC, à découvrir de toute urgence!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review