mercredi 13 avril 2011

Et si on lisait ensemble?

Publié par Krikri à 06:43
Suite à une idée de Païkanne et Myrddin, Je viens de m'inscrire à ma première lecture commune! Il s'agit de Hush, Hush de Becca Fitzpatrick, que j'attends désespérément dans ma boîte aux lettres (suite à un partenariat avec Pocket pour lequel j'ai été sélectionnée). Rendez-vous est donc pris afin de réaliser cette lecture à plusieurs...

Le 18 juin 2011


Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois auparavant.
Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d'arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie. Comment Patch peut-il en savoir autant d'argent sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur : un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l'ordre.
Sans le savoir, Nora est devenue l'objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review