dimanche 24 avril 2011

Bleu cauchemar de Laurie Faria Stolarz

Publié par Krikri à 14:49

Ce n'est pas la plus belle fille du lycée. Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition. Ça commence avec des rêves. Il y a des lys blancs, la fleur des ténèbres. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis c'est le matin. La vie de Lucy reprend son cours normal. Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, très bientôt ses cauchemars vont devenir réels.

Dur, dur cette lecture qui m'a paru fort nunuche. Sans doute très adapté aux adolescentes auxquelles il est destiné, j'ai quant à moi trouvé que les petits tracas de ce groupe de filles étaient on ne peut plus cliché. 0 en devenait fatiguant. 
Si ce roman n'avait pas contenu le mot magique me permettant de relancer un peu mon challenge arc-en-ciel, je pense que je l'aurais abandonné sans tarder. 
Histoire plate sans trop de rebondissement, pas assez étoffée à mon goût, j'ai bien peur que ce soit le seul tome de la série que je ne lise jamais...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review