vendredi 16 mars 2012

Les Anges déchus, tome 3 : Silence / Becca Fitzpatrick

Publié par Krikri à 06:50

Quand elle se réveille dans le cimetière où repose son père depuis des années, Nora est perdue. Que fait-elle ici en pleine nuit ? Et qui est cet étrange personnage vêtu de noir dont l'image la poursuit ? Sous le choc, la jeune fille va comprendre qu'elle a disparu depuis plusieurs mois et qu'elle ne garde aucun souvenir de cette période.
Alors qu'elle tente de reprendre une vie normale, Nora est hantée par des visions surréalistes des habitants de son passé dont elle avait oublié l'existence. Parmi eux, l'énigmatique Jev, qui semble en savoir beaucoup plus sur son compte qu'il ne veut bien l'admettre. En allant à la recherche de son histoire, Nora ignore qu'elle s'engage dans un conflit séculaire dont il lui sera difficile de sortir indemne.

J'ai tout d'abord eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Ayant lu les tome 2 il y a un an environ (à sa sortie quoi), j'ai eu un peu de mal à mettre de l'ordre dans les personnages et dans la hiérarchie néphil, archange, déchu.
Passé ce petit problème, j'ai rapidement accroché à l'histoire, toujours aussi pressée de savoir ce qu'il allait arriver à nos deux héros. D’ailleurs, ma première réaction à la fin de ma lecture a été d'aller voir s'il existera un 4e roman, car il faut bien dire que la fin ce celui-ci laisse la porte ouverte ç bien des choses...
J'ai donc passé un très agréable moment lecture en dévorant ce bouquin et suis pressée de connaitre la suite des aventures de Patch et Nora. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review