mardi 11 octobre 2011

Comment domestiquer son maître quand on est un chat de Monique Neubourg

Publié par Krikri à 19:29

Vous rêvez de vous installer chez un être humain et vous hésitez ? Vous craignez de ne pas supporter ses sautes d'humeur, son hygiène médiocre (une douche par jour en moyenne !), ou sa suractivité (il ne dort que 8 heures) ? Rassurez-vous : il n'y a rien de plus docile qu'un maître... mais encore faut-il bien le dresser ! Facile à consulter, truffé (sic !) d'humour, de renseignements pratiques et d'astuces, vous trouverez dans ce livre tout ce qu'il faut savoir avant d'adopter un maître. Comment interpréter ses signaux, comment lui répondre, comment (et quand) s'amuser avec lui ? Un maître peut-il être jaloux et comment cela se manifeste-t-il ? Quelle attitude adopter lorsqu'une femme attend un petit ? Comment savoir si son maître est malade et quels sont les premiers soins à lui prodiguer ? et bien d'autres surprises encore.
Comment domestiquer son maître quand on est un chat est le livre indispensable pour tous les amoureux des êtres humains, à toujours garder sous la patte !

Exceptionnel! Voilà le seul mot qui me vient à la bouche alors que je referme ce petit concentré de bonne humeur et de témoignages véridiques. 
Amoureux des chats ce livre est fait pour vous!  Rempli d'anecdotes et de points de vue félins, je me suis reconnue dans toutes ces pages, et je peux vous dire que ma petite compagne aussi.
Bien documenté, avec quelques astuces et autres informations bien réelles, je me suis régalée et recommande vivement cette lecture à tous ceux qui possèdent une boule de poils à câliner! 

Yumi
 

3 commentaires:

Frankie a dit…

Sympa, ce livre ! Dans le genre, j'ai lu Mon chat me snobe qui était pas mal aussi.

Livr0ns-n0us a dit…

J'aime beaucoup ce genre de lecture, mais je crois que mon chat est un vrai rebelle et qu'il a dû brûler ce livre car il n'en fait qu'à sa tête !!
En tout cas j'adore la tête de Yumi :)

Krikri a dit…

Merci pour ma Yumi! C'est une grande curieuse. Et çà ne m'étonnerait pas que ton chat ait brulé le livre, Yumi n’arrête pas de se coucher dessus quand elle voit que je l'approche. Je crois qu'elle essaye de l'asphyxier...

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review