dimanche 10 juin 2012

Danger, chat méchant ! / R.L. Stine

Publié par Krikri à 13:54

Alison est terrorisée : Rip, le chat qu'elle a cru voir mort plusieurs fois, ne cesse de la harceler. Et depuis qu'il l'a griffée, elle se sent toute bizarre... Pourquoi se lèche-t-elle tout le temps les mains ? D'où lui vient ce goût démesuré pour le thon ? Et surtout, pourquoi Rip continue-t-il de la hanter ainsi ? La mystérieuse propriétaire du chat va-t-elle pouvoir l'aider ou, au contraire, lui fera-t-elle courir de plus grands dangers ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'avais l'intention de lire un Chair de poule aujourd'hui et c'est chose faite!
Trop court, voilà ce que je dirais e cette histoire. Je me rappelle quand j'étais petite et que je lisais les ces romans dont je voulais faire la collection. Ils duraient un jour ou deux.
Une heure, voilà ce qu'il m'a fallu pour venir à bout de ce bouquin, qui, ma foi, est drôlement bien ficelé pour un livre jeunesse mais qui m'a laisser un goût de "mais qu'est-ce que je pouvait bien leur trouver?" étant adulte....


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review