jeudi 13 juin 2013

Tout ce qu'il voudra / Sarah Fawkes

Publié par Krikri à 09:28


La vie des milliardaires est tourbillonnante mais semée d'embûches... Lucy, qui accompagne Jeremiah à un gala de charité à Paris, doit apprendre à naviguer dans des eaux troubles. Plus facile à dire qu'à faire : l'homme possède bien des côtés secrets, dont une extrême possessivité, qu'il manifeste quand Lucy est présentée à son frère, Lucas. Entraînée dans le conflit qui oppose les deux hommes, Lucy sera peu à peu envahie par un sentiment auquel elle ne s'attendait pas : un attachement certain pour son exigeant patron.
Mais certains secrets sont dangereux, et Lucy va être prise dans un piège, destiné à un autre, qui pourrait se révéler mortel...

Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour dévorer les 5 tomes de la saga Tout ce qu'il voudra. Conquise ou pas, je ne saurais le dire. Une fois dans l'histoire, on a quand même envie de savoir comment çà se termine. Par contre, on ne peut pas dire que ce soit superbement bien écrit, ni que le tout relève de la grande littérature, mais, dans l'ensemble, l'histoire est assez divertissante. Et elle n'est pas sans rappeler un certain Fifty Shades... L'innocence agaçante d'Anastacia en moins!

0 commentaires:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review