mardi 4 décembre 2012

Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti / Judy Blundell

Publié par Krikri à 08:18
 
Floride, 1947...
Un ancien soldat au passé trouble, une femme trop belle, un homme aussi séduisant qu'énigmatique... quel fil invisible les relie?
Dans un hôtel au luxe défraîchi et la chaleur étouffante de septembre, Evie surprend l'ombre de mensonges et de terribles secrets.
 
Alors là ! Quelle déception que ce bouquin. S'il n'avait pas été dans la liste du baby challenge thriller je l'aurais d'ailleurs probablement arrêté bien avant la fin.
Il ne se passe rien, strictement rien! Ce que j'ai vu (oui on aimerait savoir, parce qu'à moins que j'aie manqué un épisode, t'as rien vu du tout) et pourquoi j'ai menti (ben oui çà on se le demande aussi).
Bref, j'ai passé un mauvais moment avec cette histoire!


3 commentaires:

Zina a dit…

Hum ! j'avoue qu'il m'intriguait, mais présenté comme ça, plus du tout !!

paikanne a dit…

Pour moi aussi, ce fut une fameuse déception...

Krikri a dit…

Ben voilà, je suis un peu désolée d'avoir dégoûté Zina mais en même temps, quelle perte de temps!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review