lundi 19 novembre 2012

Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombres / E. L. James

Publié par Krikri à 14:44

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

A paraître en janvier 2013 en français, je ne pouvais pas attendre pour connaitre la suite.Je voulais savoir comment évoluaient les personnages, surtout après la fin du tome 1 qui m'a laissé bouche bée!
C'est donc en VO que j'ai tenté cette lecture et je dois dire que grâce au manque de style de l'auteur, ce fut très abordable.
De fait je suis complètement intoxiquée par le phénomène Christian Grey, et n'en peux plus d'attendre pour connaitre la fin de la saga. J'ai  d’ailleurs déjà entamé le tome 3 à l'heure où j'écris ces quelques mots.
J'aime ce qu'il advient de tous les personnages à ce niveau de l'histoire et j'ai définitivement un faible pour les conversations par e-mails de nos deux énergumènes, qui ne manquent jamais de me faire sourire...
Enfin bref, même si c'est mal écrit, je suis totalement accro!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review