jeudi 3 mai 2012

Les Menteuses, tome 6 : Dangers / Sara Shepard

Publié par Krikri à 18:30

Alors les filles, toujours dans mes pattes à ce que je vois ! Non pas que ça me déplaise, comme vous le savez j’ai beaucoup d’affection pour vous. Une belle histoire née… d’un mensonge. Une sorte d’effet papillon : une farce qui tourne mal, des décès en chaîne, et une vie à tenter de s’en remettre. Bouh, je vous plaindrais presque ! Malheureusement, je n’ai pas de temps pour ça. Garder un œil sur vous en permanence, c’est du travail. Ceci étant, j’excelle en la matière, rien ne m’échappe : vos relations désastreuses avec vos parents, la jalousie à l’égard de vos frères et sœurs (ou, à plus forte raison, demi-sœur), sans oublier votre incapacité à garder un petit copain – ou pour certaines, une petite copine. Et sans vouloir trop me vanter, j’ai comme l’impression d’y être pour quelque chose. Confidence pour confidence, ce n’est pas prês de s’arranger car je me sens d’humeur particulièrement joueuse… À très vite, mes beautés. Une série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Houswives et de Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…

Aïe aïe aïe! Encore un tome qui se corse dans les dernières pages, et une lectrice qui trépigne d'impatience de commencer le suivant afin d'apaiser sa curiosité.
J'aime décidément l'ambiance de Rosewood et de ses habitants, et je commence à ressentir la déception que ce soit bientôt fini. j'en arrive même à me demander quand je vais recevoir un sms de A, m'invitant à participer à l'enquête...
Je me prends de plus en plus d'amitié pour les filles de l'externat, avec une petite préférence pour Spencer et Aria, et je vous laisse ici afin d'aller les retrouver très vite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review