samedi 1 juin 2013

Challenge au-delà de la peur 2013 : le premier bilan!

Publié par Krikri à 17:00

Bonjour à tous! 

C'est l'heure du bilan! Après un trimestre passé en votre compagnie, j'ai une première bonne nouvelle : nous sommes actuellement 11 participants, ce qui veut dire que le vainqueur du challenge se verra offrir par mes soins un roman d'horreur de son choix pour une valeur de 8 € via Amazon.. N'est-ce pas horriblement merveilleux?

Voici exactement donc 3 mois que notre challenge au-delà de la peur a débuté et je dois dire qu'un de nos participants se détache clairement du lot, il s'agit de Kincaid40 avec pas moins de 12 lectures terrifiantes! Je me demande comment elle arrive encore à dormir la nuit... Mais peut-être n'est-ce pas la cas?

Randall83330 ne se débrouille pas mal non plus et tend à rattrapper notre tête de liste avec 7 bouquins, dont une majorité de Maxime Chattam, auteur que j'affectionne tout particulièrement...

Cesnat, Tristhenya et moi-même les talonnons néanmoisn avec 3 ou 4 livres achevés, et tous les autres, j'en suis certaine, misent sur la stratégie, en faisant croire qu'il sont à la traîne mais ils reviendront plus forts que jamais d'ici le prochain bilan. Ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort?

Vous trouverez ci après le récapitulatif des lectures de tous les participants, certains d'entre nous y trouverons peut-être leurs futures lectures cauchemardesques...  

Kincaid40 (12)

Randall83330 (7)

cesnat (3)

Tristhenya (3)

Feedbackbaby (2)

Katia (2)

Stelphique (1)

Joe (1)

Lycandra (1)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review